Management de la performance » pour des responsables juridiques du secteur banque assurance

Manager la performance revient à doper 5 ingrédients chez tout collaborateur : le sens, la motivation, la compétence, la confiance, ses ressources, et son lien avec l’équipe. Cela revient à manager l’invisible chez le collaborateur. C’est en développant cette compétence qu’on développe la pleine puissance de chacun des membres de l’équipe.
En sachant appréhender l’invisible, ce qui ne se voit pas, ce qui reste secret ou non exprimé, chez le collaborateur, le manager devient un avantage concurrentiel pour l’entreprise et la chance de son collaborateur.

Cette formation de deux jours commandée par la filiale d’un grand groupe bancaire permet « A défaut de savoir qui étaient les membres de mon équipe, je gérais des indicateurs de résultats. Aujourd’hui, grâce à cette formation, j’en obtiens le meilleur », résume Sylvie lors de notre interview.

Dès lors, écouter pour identifier les croyances et les modifier, faire émerger les bonnes émotions pour créer de la dynamique, exprimer les bons mots pour conduire son collaborateur à l’action devient facile.

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